© Delf Døga 2017

Crédit Photos

  • Jeff Leiva

  • Denis Bay

delfdoga@gmail.com

 

Proudly created by

Bioself.

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

Mes Astuces Shopping

18/12/2018

 

Un petit article shopping, qui tombe à pic avant les fêtes de Noël !
Je voulais partager avec vous quelques astuces, mes marques préférées, les pièges que pratiquent certains, et une mise en garde contre la consommation à outrance (dit-elle alors que sa garde-robe déborde…)

 

 

Mes marques préférées du moment

Dès qu’il me prend une envie de shopping, je fonce d’abord sur le site de RAD. J’adore leurs modèles : c’est frais, super confortable et la qualité est au rdv ! Je ne suis jamais déçue.

Compter 70 euros un ensemble, hors frais de livraison.

 

J’ai récemment découvert une marque polonaise (grâce à Angélina Benoit qui recense un grand nombre de marque de Pole Wear sur son blog) : Caro Line. Une tuerie ! Leurs modèles sont rock’n’roll, colorés et très originaux !! Confort et qualité impec. Idéal pour faire une démo avec une tenue travaillée sans pour autant passer par du sur mesure.

Cependant attention à la livraison, mon colis a mis 3 mois pour arriver car il s’est fait refoulé à la douane française 2 fois. Je pense que ce problème venait du fait qu’il n’y avait pas de facture dans mon colis. Par contre rien à dire sur le SAV de Caro Line qui a toujours répondu rapidement pour essayer d’arranger les choses. Donc l’astuce ici est de bien préciser qu’il vous faut une facture dans le colis pour éviter qu’il ne reparte à l’expéditeur.

Compter 60 euros l’ensemble, hors frais de livraison.

 

 

J’ai aussi découvert Bandurska Design par hasard, en achetant un modèle d’occasion et une brassière en promo sur Pole Dance Shopping. Leurs modèles sont tellement raffinés et glamours ! Très contente aussi de la qualité. Rien à dire. Je recommande. Leur site propose une fulltitude de modèle, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Bon après, trop de choix, tue le choix, hein !

Compter 70 euros un ensemble, hors frais de livraison.

 

J’ai aussi fait la connaissance d’une créatrice française qui fait de très jolis modèles, idéal pour vos spectacles : Camymy Joly. Ses modèles sont fins, très jolis et travaillés. L’ensemble que j’avais acheté ne m’allait pas (trop petit), elle a été super réactive et ne m’a pas posé de problème pour le retour.

Compter 45 euros l’ensemble, hors frais de livraison.

 

J’ai été contacté par la marque Pineapple Clothing : de super leggings avec des motifs colorés assortis aux brassières. Très confortable, super qualité.

Le truc en plus : Leurs produits, fabriqués à partir de matériaux écologiques, se veulent respectueux de l’environnement.
Compter 100 euros pour un ensemble leggings / brassière (remise de 20% sur ce lien, avec le code : deldau). 

 

 

Enfin, une astuce pour les petites bourses : Forever 21. Cette marque propose un choix correct de brassières avec un rapport qualité / prix imbattable. Les modèles sont très sympas, le confort et la qualité sont au rdv malgré les tous petits prix.

Compter entre 5 et 20 euros la brassière, hors frais de livraison.

 

Enfin, je te propose mon vide-dressing sur Vinted (Delph-Doga) ! Je suis du genre à acheter beaucoup pour ne mettre qu’une fois… (je travaille pour changer ça !) et donc sur mon profil, tu peux trouver des brassières et shortys casi neuf à prix cassés !

Étant actuellement en Thailande, ma boutique est temporairement indisponible… Tu pourras y jeter un œil début janvier ! 

 

Si tu veux explorer d’autres marques, je te recommande le blog que je mentionnais plus haut, très chouette qui recense un grand nombre de marques en France ou à l’étranger : www.inmypolebag.fr

Avec un super article spécial Noël !

 

 

Où commander ?

Quand j’ai repéré un modèle, mon premier réflexe est de foncer sur Pole Dance Shopping pour voir si le modèle est disponible. Et s’il n’est pas en vente, ben je fais quand même un tour sur le site….

 

Je recommande Pole Dance Shopping pour les raisons suivantes :

  • Excellentes conditions générales de vente : échange, remboursement, avoir, etc… Il y aura toujours une solution qui conviendra à la cliente

  • SAV au top : Nelson qui gère la boutique veille au grain ! Il vous enverra un message sur les commandes un peu compliquées (barres avec extension) pour vérifier que vous n’ayez pas fait d’erreur, il répond très rapidement à toutes les questions, assure le suivi même lorsque ça n’est pas de sa faute (on a eu de gros déboires avec la poste…) !

  • Il y a un super choix de pleasers et j’ai l’impression que ça n’est pas très simple de commander des pleasers en France.

 

 

 

Le magasin est en France, donc les frais de livraison sont corrects, délais de livraison ok (quand La Poste joue bien son rôle) et pas de problème de douane.

Bref, je ne cherche pas d’autres revendeurs, Pole Dance Shopping est une valeur sure.

 

IL EST ENCORE TEMPS DE COMMANDER CHEZ POLE DANCE SHOPPING POUR VOS CADEAUX DE NOEL !!
"Date limite des commandes pour les produits et chaussures EN STOCK pour livraison avant Noël : Jeudi 20 Décembre à 14h"

 

 

Attention, fourberie !

L’année dernière, je cherchais quelque chose de particulier pour mon spectacle de fin d’année. Je repère un ensemble original sur le site Solova Brand. Je vérifie les conditions générales de vente, tout semble ok : «Items ordered at special measurements are non-exchangeable non-refundable. Special measurements are indicated by the Client during the place order (Order Notes)” (=seuls les modèles faits sur mesure ne sont pas échangeables, ni remboursables).

Je commande deux ensembles, et, évidemment, un des deux ensembles ne me convient pas. Je contacte le SAV qui me répond que ce modèle a été fait sur mesure pour moi et que ça n’est donc pas remboursable. En fait, tous les modèles sur le site sont des « modèles sur mesure » alors que l’on pourrait penser le contraire…. Je crois que ce ne sont pas les seuls à pratiquer cette fourberie. Vérifiez-bien les CGVs, et fuyez si vous voyez cette histoire de sur-mesure !

 

 

Consommer avec modération

Alors ce paragraphe va complètement détruire tout mon article mais voilà, j’aime bien les paradoxes ! Bon vous avez entendu dire que notre ptite planète ne va pas très très bien et que notre mode de consommation doit être revu. J’étais du genre à acheter beaucoup beaucoup mais de nos jours, c’est mal. Plus nous consommons, plus nous détruisons ce sur quoi nous vivons. Apprenons à n’acheter que ce dont nous avons besoin, à consommer intelligent, avec modération. Et en plus, ça fera plaisir à notre compte en banque !

Privilégiez les échanges, les fringues d’occasion, les « made in France », les marques respectueuses de l'environnement, évitez les grosses enseignes. Ne jetez pas vos fringues, vendez-les ou donnez-les.
Bref, apprenons à maîtriser notre boulimie d’achat.
Quelques astuces ici (rien à voir avec la pole) des 100 trucs qu'on peut faire pour limiter la casse.

 

La bise de Thailande (je suis bloquée à maintenir cette arbre afin qu'il ne tombe pas...) !

 

 

Please reload

Posts à l'Affiche

Please reload

Posts Récents

December 18, 2018