© Delf Døga 2017

Crédit Photos

  • Jeff Leiva

  • Denis Bay

delfdoga@gmail.com

 

Proudly created by

Bioself.

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

INTERVIEW GEOFFROY LETAIlLEUR

Avril 2017

Une belle personne...

La première fois que je croise Geoffroy, c'est à la formation de Doris, où il était venu déjeuner avec nous. Et là, normal, blagues grivoises et fous rires se sont tout naturellement enchainés !!

Geoffroy nous fais l'honneur de participer au Pole Camps que nous organisions, deux années de suite et là, au delà d'un garçon bourré d'humour, je découvre un prof ultra pro, super pédagogue et sérieux. Les cours sont carrés et, en plus, j'adore sa signature polesque. 

Et cerise sur la gâteau, c'est quelqu'un doté d'une très belle sensibilité, à l'écoute et qui se soucie de son prochain. Comme dirait l'autre, "tu es une belle personne" (je déteste cette expression de bobo mais ma foi, elle est vraiment adaptée !!!).
Ne change rien et reviens nous voir dans le sud, Indiana Jones t'attend !!!!

Et merci d'avoir joué le jeu de l'interview, et ouahhh, j'avoue que je suis surprise par certaine de tes réponses !! (nan, sérieux, t'as jamais fait un plan à trois ???).

Te souhaite le meilleur Jennifer Lopez ! Et suis d'accord, vive le fromage !

Interview SOFT

Mon surnom 

Choupi, ou Chipie, ou Jo ou Jennifer Lopez 😂

Un petit creux dans la nuit 

Du fromage !!!!!! J'aime tellement ca !!!

Mon juron préféré :

Connard, sa mère la pute ... oui ... c'est fleuri quand je m'énerve 😅

Mon dernier achat 

Deux harnais style bodybind pour mec pour le glamour ... du biofreeze et du baume saint Bernard ... c'est moins glamour mais c'est notre réalité hein 😉

Ma phrase fétiche

Ce n'est pas une phrase mais une expression ... " La barbe !!!!!"

En boucle dans mon Ipod

Colorblind du groupe the Counting Crows

Si je devais choisir

Pas besoin .... j'ai déjà ce qu'il faut avec mon Barbu aux yeux bleus ❤️

Je pourrais y passer des heures

Dans mon lit looooool voire meme des jours !!!!

Je me regarde dans le miroir et je me dis

C'est plus de ton âge toutes ces conneries lol 😂

En mode, je me damnerai pour

Une paire de baskets !

Je partagerai bien les premiers flocons de neige avec 

En famille, avec mes sœurs et mes parents

A mon dîner idéal, je réunirai

TOUS les proches évidemment ! Amis, famille tout le monde !!!!

Please reload

Interview HOT

De quelle partie de ton corps es tu le plus fier ?

Mes fesses c'est indiscutable ! Et mes cuisses 😉

Tu les préfère en : caleçon, slip, boxer, nu ou string latex?

String en latex pas vraiment, string tout court .... mais aussi un sous vêtement qui n'est pas dans la liste, un jock strap .... je vous invite à regarder de QUOI il s'agit 😉

Quel est ton plus gros fantasme ?

Trop hot pour le raconter lol

L'as tu déjà réalisé ?

Non ....

Quel est l'homme le plus sexy du monde ?

Si il s'agit d'une personnalité incontestablement Hugh Jackman !

Préfères tu faire l'amour dans le noir ou lumière allumée ?

Lumière allumée évidement !!!! Pour pouvoir tout voir !!!!

Quelle est ta position préférée ? 

Looooool une bonne levrette ! Pas la peine de faire dans les acrobaties j'en fais assez comme ça ! 

As tu déjà couché avec une personne dont tu ne connaissais pas le prénom ?

Et non vu que le premier fut le bon !!!!! J'ai fait en sorte de bien retenir son prénom 😉

Quel est l'endroit le plus étrange où tu aies fait l'amour ?

Un blockhaus en bord de mer en Normandie !

As tu déjà regardé un film porno avec ton fiancé ? Seul ?

Évidement oui pour les deux !

Quelle est la chose la plus étrange que tu aies faite sexuellement ?

Étrange je ne sais pas... j'ai déjà joui sans me toucher ... oui mon mec est doué 😉

Quelle est la première chose que tu fais après avoir fait l'amour ?

Embrasser mon homme pour faire durer l Instant

Es tu plutôt silencieux ou bruyant ?

Loooool ... expressif ?!?!? 😅

Qu'aimerais tu réaliser sexuellement que tu n'as jamais fait ?

Un plan à trois ....

Pendant l'amour qui prend l'initiative ?

On s'entend très bien sur cette question ... les prises d'initiatives sont mutuelles !

As tu déjà fait l'amour en public ou sur un lieu public ?

Lol oui ... en pleine journée sur une plage 😅 et les préliminaires dans le jacuzzi d'un hôtel !

Pourrais tu succomber à une promotion canapé ?

Faite par Hugh Jackman évidement !!!!!

Pourrais tu faire l'amour à une femme ?

J'ai envie de répondre 😂😂😂😂😂 non !

Please reload

Actus Geoffroy Letailleur

Retrouvez GI JO en workshop :

Crédit Photo Jimmy Brown