© Delf Døga 2017

Crédit Photos

  • Jeff Leiva

  • Denis Bay

delfdoga@gmail.com

 

Proudly created by

Bioself.

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

  • Black YouTube Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

ABOUT ME

Passionnée de sport, je danse depuis mon plus jeune âge, du classique à la danse africaine, en passant par le hip-hop. Je m'arrête au modern'jazz à la belle école d'Andréa Le Savouroux d'Antibes. Puis, je déménage sur Marseille et teste différentes écoles de danse mais je ne retrouve pas la famille et l'ambiance qui me motivaient à Antibes.

 

C'est alors qu'une copine m'embarque dans l'arrière boutique d'un sex shop raffiné et glamour de Marseille, en 2009 pour y tester la Pole Dance... Je continue les cours pendant 2 ans, puis, l'école fermant ses portes, décide de monter l'association Crazy Pole Dance avec une amie, dans le but de continuer à partager et à s'entraîner entre copines ! J'enseigne à l'asso de septembre 2011 à juin 2016.

 

Je découvre encore plus le monde de la Pole Dance, participe à différents workshops (Doris Arnold, Geoffroy Letailleur, Marco Oranje, Vanessa Leen, Amandine Philippe, etc...) et comme je cours toujours à travers le monde, j'en profite toujours pour me perfectionner dans les écoles correspondantes

(Thailande, Japon, Suisse, etc..) !

 

En septembre 2013, j'intègre la formation professionnelle de Doris Arnold, championne de France 2013. J'enseigne alors la Pole Dance dans de meilleures conditions, continue à apprendre, à découvrir, à m'entrainer et pratique diverses activités complementaires pour améliorer mes performances (crossfit, pilates, yoga, yoga aérien). 

En 2016, j'arrête d'enseigner pour passer plus de temps à m'entrainer avec les copines. Nous montons l'association Interpole, dont le but est le partage de la connaissance des activités liées à la pole dance (association dont je suis actuellement la présidente).

 

En 2019, j'atterris aux Adrets-de-l'Esterel, où mon souhait serait de retrouver une famille polesque :)

Retrouve mon interview sur le blog ExtraPole

Retrouve le pourquoi de ce blog dans mon premier article ici.